Veuillez trouver ci-dessous les infos emploi régionales concernant les semaine 12 du mois de Mars 2023.

1. Du lundi 20 au vendredi 25 mars SEMAINE DU NUMÉRIQUE 200 évènements dans les Hauts-de-France

Coup d’envoi de la deuxième édition de la Semaine du numérique dans les Hauts-de-France, avec 200 événements au programme, répartis sur tout le territoire. Parmi les principaux rendez-vous de la semaine, le forum dédié aux métiers de l’IT (technologies de l’information) « Talent Fair » fait son retour, mercredi 22 mars, dans les locaux d’Euratechnologies. Au programme : jobs dating, rencontre avec les employeurs, ateliers pratiques, conférences (autour du thème « meet your futur », en lien direct avec la semaine du numérique). Parmi les recruteurs présents, des jeunes pousses comme Whispeak, Kylii Kids, Yper, Paprwork, Allistic, Amalia.io, Utocat, Inaubi, Hop3team. Mais également de grands groupes tels qu’IBM, Vinci Energies, SNCF Connect, Majorel et La Poste. Pour vous inscrire à l’événement, rendez-vous sur : talent-fair-2023.vimeet.events.

Pour connaître l’agenda en détail de la Semaine du numérique : semaine-numerique-hdf.fr

1. Mardi 21 mars JOB DATING DANS LE SERVICE À LA PERSONNE De 9 h à 12 h, Pôle emploi, 38 allée Vauban à La Madeleine

En présence des entreprises O 2 , Adenior, Family Sphere et Auxiliadom, une session de recrutement spéciale « service à la personne » est programmée, mardi matin, au Pôle emploi de La Madeleine. De nombreuses opportunités sont à pourvoir en tant qu’auxiliaires de vie (H/F), aides ménagères (H/F) et gardes d’enfants (H/F). Pour participer au job dating, veuillez contacter votre conseiller référent.

1. Mercredi 22 mars MANŒUVRES ET CONDUCTEURS D’ENGIN De 14 h à 16 h 30, Pôle emploi, 1 rue de la Gare à Lillers

Terre Intérim recrute des manœuvres TP/VRD (H/F) et des conducteurs d’engin TP, avec CACES E ou B1. Une session de recrutement est prévue à l’agence Pôle emploi de Lillers. Inscription auprès de votre conseiller référent.

1. Jeudi 23 mars AGENTS DE PROPRETÉ EN MÉTROPOLE LILLOISE De 9h à 12h, Pôle emploi, 18, rue Trudaine à Villeneuve-d’Ascq

Un job dating de chargés de propreté (F/H) est organisé à l’agence Pôle emploi de Villeneuve-d’Ascq, en présence de bailleurs sociaux de la métropole lilloise. Les postes (CDI) sont accessibles à partir d’un niveau CAP ou justifiant d’une première expérience dans le nettoyage et l’hygiène. Travail en binôme, sur des horaires décalés. Le permis B est souhaité. Inscription auprès de votre conseiller référent.

1. Jeudi 23 mars SALON LES CLÉS DE L’EMPLOI 2023 De 9 h à 17 h, salle du Forum, rue Jean-Froissart à Marquette-lez-Lille

C’est LE rendez-vous emploi de ce mois de mars : la 18 e édition du salon « les clés de l’emploi » à la salle du Forum à Marquette-lez-Lille. Plus de 150 exposants pour plus de 10 000 offres d’emploi à pourvoir. Tous les grands secteurs d’activité seront représentés : BTP, centres relation clients, commerce, défense et sécurité, énergie, industrie, logistique, numérique, restauration, santé, services à la personne, services aux particuliers et aux entreprises, transports. Plus de renseignements sur le site clesdelemploi.fr

1. Vendredi 24 mars OPPORTUNITÉS D’EMPLOI CHEZ STOELZLE De 9 h à 11 h, Pôle emploi, 16, rue du Colonel-Francis-Nicol à Cambrai

La verrerie de Masnières, désormais sous le pavillon du groupe Stoelzle, recrute du personnel par la méthode de recrutement par simulation (MRS). Une réunion d’information est programmée vendredi matin à l’agence Pôle emploi de Cambrai. Inscription auprès de votre conseiller référent.

1. Lundi 27 mars JOB DATING DANS LA RESTAURATION À DUNKERQUEDe 9 h 30 à 12 h, Pôle emploi, 9 rue du Jeu-de-Mail à Dunkerque

Le Pôle emploi de Dunkerque accueille les restaurants de la digue de Malo-les-Bains pour une matinée de recrutement. Plusieurs opportunités en tant que cuisiniers (H/F), serveurs (H/F) et barman (H/F) sont à décrocher en CDD, en contrats saisonniers ou encore en apprentissage. Pour vous positionner sur l’événement, contactez votre conseiller référent qui vous indiquera un horaire de rendez-vous. Prévoyez une vingtaine de minutes d’entretiens.