Vous trouverez ci-dessous les infos emploi régionales concernant la semaine 16 du mois d’Avril 2023.

1. Mardi 18 et jeudi 20 avril ATLANTIC RECHERCHE DES SOUDEURS
  • Mardi, de 14 h à 16 h, Pôle emploi, 27, rue du Fer-À-Cheval, à Hazebrouck
  • Jeudi, de 9 h à 12 h, Pôle emploi, 230, rue de la Faïencerie à Béthune

L’agence Randstad organise deux sessions de recrutement de soudeurs (H/F) pour le compte d’Atlantic à Merville. La première aura lieu mardi après-midi, à l’agence Pôle emploi d’Hazebrouck. La seconde, à Béthune, jeudi matin. Les profils débutants sont bienvenus. Une formation de quatre semaines est prévue avant la prise de fonction. Permis B recommandé. Horaires en 3×8. Pour participer à l’un des jobs dating, rapprochez-vous de votre conseiller référent. Veuillez vous munir de votre CV et de quoi prendre des notes le jour J.

1. Mercredi 19 avril AGENTS DE FABRICATION POUR STELLANTIS De 9 h à 11 h, Française de Mécanique, 900, avenue de Paris à Douvrin

Venez participer à une session de recrutement pour des postes d’agents de fabrication industrielle (H/F) en contrat de professionnalisation chez Stellantis à Douvrin. En amont de la prise de poste, une formation de 10 semaines est dispensée à l’AFPI d’Hénin-Beaumont. Pour participer à la réunion dans les locaux de la Française de Mécanique à Douvrin, rapprochez-vous de votre conseiller référent.

1. Mercredi 19 avril TRAVAILLER DANS L’AÉRONAUTIQUE De 9 h à 11 h, Pôle emploi, 6, rue de Douai à Bapaume

Une session de recrutement d’ajusteurs-monteurs (H/F) dans le secteur de l’aéronautique est programmée au Pôle emploi de Bapaume. Airbus et l’agence intérimaire Crit seront présents pour l’occasion. Pour vous inscrire, contactez votre conseiller référent.

1. Mercredi 19 avril FORUM DE L’EMPLOI LOCAL À HAVELUY De 9 h à 12 h 30, salle des fêtes, rue Henri-Durre, à Haveluy

À l’initiative de Pôle emploi Denain, plusieurs forums de l’emploi-formation de proximité sont programmés dans les communes de Denain et ses alentours. Le prochain rendez-vous est prévu à la salle des fêtes d’Haveluy, ce mercredi matin. Des employeurs locaux, des secteurs de l’industrie automobile, du service à la personne, de la logistique, du transport, de l’hôtellerie-restauration, de la santé… seront présents. Pour vous inscrire au forum, contactez votre conseiller référent.

1. Mercredi 19 avril FORUM JOBs 16-25 ANS de 10h00 à 17h30, 47 Avenue de Dunkerque dans les locaux de l’ECLISPE à Cambrai

Un rendez-vous emploi pour les jeunes de moins de 25 ans, organisé par le Pôle emploi de Cambrai, la Mission Locale du Cambrésis, et le Service Enfance et Jeunesse du Cambrai. À la clé, des opportunités avec des contrats en alternance, en jobs d’été ou en contrats saisonniers. Plusieurs employeurs et centres de formation seront présents pour l’occasion. Accueil toute la journée.

1. Jeudi 20 avril POSTES À POURVOIR CHEZ LIDL
  • De 9 h à 12 h, Pôle emploi, 21, avenue de l’Europe à Armentières
  • À partir de 15 h, salle Léo-Lagrange, 1, place Charles-de-Gaulle, à Longuenesse

L’enseigne de grande distribution Lidl organise deux sessions de recrutement. La première aura lieu au Pôle emploi d’Armentières, pour des postes de préparateurs de commande (H/F). Rendez-vous à partir de 9 h. La seconde, à partir de 15 h, à la salle Léo-Lagrange de Longuenesse, avec présentation des différents métiers accessibles et du parcours de recrutement. Pour vous inscrire à l’un des événements, rapprochez-vous de votre conseiller Pôle emploi.

1. Jeudi 20 avril RALLYE JOKA JOBS À ARRAS De 14 h à 16 h, Arras et ses environs

Événement emploi original à Arras. Venez explorer la ville via l’application Joka jobs, afin de découvrir toutes les opportunités d’emploi et de formations dans l’Arrageois. Vous pourrez être accompagnés via des jokers connectés à l’appli durant votre rallye. De nombreuses opportunités en CDD, CDI, contrats saisonniers, contrats en alternance sont à saisir. Pour participer à l’événement, rapprochez-vous de votre conseiller référent et téléchargez l’application Joka jobs.

1. Lundi 24 avril OPPORTUNITÉS EN INTÉRIM À LILLE De 8 h 30 à 12 h, Pôle emploi République, 121, Boulevard de la Liberté, Lille

Partnair intérim organise un job dating à l’agence Pôle emploi de Lille République. De nombreuses opportunités sont à saisir en CDD, CDI, intérim et formations avant embauche. Parmi les secteurs qui recrutent : le BTP, le transport et la logistique. Pour participer à l’événement, inscrivez-vous auprès de votre conseiller référent.