Veuillez trouvez ci-dessous les offres d’emploi régionales concernant le semaine n°43 du mois d’Octobre 2022

1. Du mardi 25 au vendredi 28 octobre SALON EN LIGNE HELLOHANDICAP Sur Internet

Du mardi 25 au vendredi 28 octobre, c’est le salon national HelloHandicap ! 160 employeurs, partout en France, recrutent dans divers secteurs d’activité. Des milliers d’offres sont à pourvoir.

Retrouvez toutes les informations sur : hello-handicap.fr .

1. Du mardi 25 au vendredi 28 octobre OPPORTUNITÉS D’INTÉRIM AU PÔLE EMPLOI CAUDRY À partir de 9 h, Pôle emploi Caudry

Plusieurs rendez-vous pour des recrutements en intérim sont organisés cette semaine à l’agence Pôle emploi de Caudry :

– mardi, Manpower pour les métiers de l’industrie, du textile et de la métallurgie ;

– mercredi, Adecco pour les métiers de l’industrie et du BTP ;

– jeudi, Synergie pour les métiers de l’industrie, du textile et du BTP ;

– vendredi, CRIT pour les métiers de l’industrie, du BTP et de la logistique ;

Rapprochez-vous de votre conseiller référent ou envoyez votre demande à : ape.59080@pole-emploi.fr.

111, rue Gustave-Delory.

1. Mardi 25 octobre FORUM DE L’EMPLOI À ORCHIES De 10 h à 16 h, mairie d’Orchies

Plus de 250 postes seront à pourvoir, à la mairie d’Orchies, à l’occasion du forum emploi avec la présence de 37 employeurs du territoire. Pour en savoir plus sur les entreprises qui recrutent lors de ce forum, contactez le 03 20 64 68 00. L’entrée est libre. Venez avec votre CV (en version imprimé ou sur clé USB).

Place du Général-de-Gaulle.

1. Mercredi 26 octobre FORUM DES MÉTIERS DE LA DÉFENSE ET DE LA SÉCURITÉ De 9h à 12h, Communauté urbaine de Dunkerque

Événement emploi dans les locaux de la Communauté urbaine de Dunkerque : le forum des métiers de la défense et de la sécurité ! Les armées (de terre, de l’air, la marine), les douanes, les polices nationale et municipale, mais aussi les entreprises et organismes de formation des métiers de la sécurité seront présents pour répondre aux questions et échanger sur les recrutements et formations. Pour les demandeurs d’emploi intéressés, inscrivez-vous auprès de votre conseiller. Pour les lycéens et étudiants, rendez-vous directement à la CUD le jour J.

Rue du Pertuis-de-la-Marine.

1. Mercredi 26 octobre AGENTS DE FABRICATION EN INDUSTRIE De 13 h 30 à 16 h 30, Pôle emploi Maubeuge Pasteur

Alliance Emploi recrute des agents de fabrication en industrie (H/F) pour plusieurs de ses clients. Un job dating est programmé à l’agence Pôle emploi de Maubeuge Pasteur. Une expérience récente dans l’industrie automobile, agroalimentaire, la métallurgie ou l’industrie pharmaceutique est souhaitée. À noter qu’il faut être mobile dans un rayon de 50 km autour de Maubeuge. Pour participer, contactez votre conseiller référent.

60 ter, boulevard Pasteur.

1. Jeudi 27 octobre BLUE CAREER DAY De 13 h à 16 h, Ostende Science Park

Troisième édition du Blue career day, jeudi après-midi, à Ostende. Pour l’occasion, les entreprises actives dans l’économie bleue (pêche, ports, parcs éoliens offshore, aquaculture, drones sous-marins, ferme marine ou protection du littoral) viennent à la rencontre des étudiants, des demandeurs d’emploi, ou des personnes en reconversion professionnelle, dans le cadre de leur recherche de nouveaux talents ! Les recruteurs recherchent notamment des profils en informatique, des ingénieurs construction industrielle, électrique, mécanique et des techniciens dans le secteur « Blue Energy ». Entrée libre et gratuite. Une navette gratuite circulera entre la gare et le lieu de l’événement.

Wetenschapspark 1, 8400 Oostende (Belgique).

1. Vendredi 28 octobre AIDES MÉNAGÈRES POUR LE SECTEUR DE ROUBAIX De 10 h à 12 h, Pôle emploi Roubaix les Près

L’agence d’aide à domicile ONELA recrute des aides ménagères à domicile (H/F) pour le secteur de Roubaix. Une rencontre avec l’employeur est organisée à l’agence Pôle emploi de Roubaix les Près, avec des embauches à la clé (CDI à temps partiel, 24h/semaine). Pour participer à cet événement, contactez votre conseiller référent ou postulez directement sur le site pole-emploi.fr (offre 141XVKD).

30, boulevard de Mulhouse.