LA SEMAINE NATIONALE DE L’IDENTIFICATION   La Semaine nationale de l’identification des chiens et des chats a pour objectif de sensibiliser le grand public aux enjeux de l’identification. Obligatoire, l’identification doit devenir un réflexe pour chaque possesseur de chien(s) et/ou de chat(s).
Pour cela, un dispositif de communication a été réfléchi pour le grand public et les professionnels de la filière  :
Une page web dédiée à l’identification des animaux domestiques et ses démarches
Une page web dédiée au chat
Un  engagement caritatif en soutien à 3 associations de protection animale via un appel à projets
Les réseaux sociaux I-CAD : des contenus dédiés à l’identification, des invités experts autour de l’identification, un concours photo casting et un grand jeu concours
Une formation pour les ASV (Auxiliaires Spécialisés Vétérinaires) et les vétérinaires afin d’approfondir le sujet de l’identification des chiens et des chats
Des  partenariats d’envergure : de nombreuses entreprises et des acteurs de la filière « animaux domestiques », également impliqués dans la pédagogie à la possession responsable d’un animal, soutiennent la semaine de l’identification : Buddy’s immobilier, ChronoVet, Comme un Roi, Franklin Pet Food, Hill’s, MSD Santé animale, Plantes pour tous, Royal Canin, SantéVet, Virbac, Weenect, Association youcare.
Des vidéos explicatives sur les démarches liées à l’identification disponibles sur youtube
Des achats média afin de toucher davantage de détenteurs et de futurs détenteurs  

En savoir plus    

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *