En raison de l’épisode caniculaire annoncé de nouveau par Météo France pour la semaine prochaine, les collectes des déchets ménagers (ordures ménagères, tri sélectif et verre) de l’après midi débuteront à 18 heures à partir de lundi 8 août et jusqu’au vendredi 12 août. Les horaires des tournées du matin restent inchangés.
Articles recommandés
Modification de la permanence de Madame Sylvie CLERC, Conseillère Départementale et Vice-Présidente du Handicap au Département du Nord, du 12 octobre 2022
Agréments des assistantes maternelles en activité – Mis à jour en Mai 2025
