1. Mercredi 29 juin CHAT SUR CONCOURS NATIONAL DE GARDIEN DE LA PAIX De 12 h 30 à 14 h, sur Internet

Cette année, 2 500 postes de gardien de la paix sont ouverts en France. Titulaires du baccalauréat, en reconversion professionnel : le concours est ouvert à tous (personnes âgées de 17 à 45 ans). Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site devenirpolicier.fr ou téléchargez le dossier et retournez-le par voie postale. L’admissibilité se déroule en six étapes : une épreuve de résolution de cas pratique, deux questionnaires à choix multiples (culture générale et langues étrangères), des tests psychotechniques, un parcours d’habileté motrice, un test d’endurance cardiorespiratoire et un entretien avec un jury. Pour en savoir plus sur le métier et le concours, participez au live chat ce mercredi. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice

1. Jeudi 30 juin ACTION RECRUTE DES EMPLOYÉS LIBRE-SERVICE À partir de 9 h, Pôle emploi de Lille-Grand Sud

Pour l’ouverture prochaine du magasin Action à Lesquin, l’enseigne recherche des employés libre-service (H/F). Les missions : réception des marchandises, approvisionnement et mise en rayon, enregistrement et encaissement des produits, orientation et information des clients, entretien du magasin. Contrat à temps partiel ou à temps plein. Les profils débutants sont acceptés. Une réunion d’information est organisée ce jeudi à l’agence Pôle emploi de Lille-Grand Sud, 1, rue Jean-Walter.

1. Jeudi 30 juin LES SERVICES À LA PERSONNE RECRUTENT À BÉTHUNE À partir de 9 h 30, Pôle emploi de Béthune

Vous souhaitez découvrir les métiers des services à la personne, les formations et les entreprises du Béthunois qui recrutent dans ce domaine ? Une réunion est organisée ce jeudi à l’agence Pôle emploi de Béthune. Pour y participer, contactez votre conseiller référent. 230, rue de la Faïencerie.

1. Jeudi 30 juin OPÉRATION « BÉTONNE TON PROJET DANS LE BTP » À 13 h 30, Pôle emploi de Seclin

L’événement « Bétonne ton projet dans le BTP » se déroulera ce jeudi après-midi au village BTP, devant l’agence Pôle emploi de Seclin. Au programme : découverte des métiers, ateliers de sensibilisation, et présentation des offres de formation et de recrutement. Pour vous inscrire à l’événement, contactez votre conseiller référent. Avenue de la République.

1. Vendredi 1 er juillet LE SECTEUR DE LA SANTÉ ET DU MÉDICO-SOCIAL RECRUTE Sur internet

Dernier jour du salon en ligne spécial santé et médico-social solidaire. Rendez-vous sur salonenligne.pole-emploi.fr pour découvrir les métiers et consulter les postes à pourvoir dans la région.

1. Lundi 4 juillet RECRUTEMENT D’OPÉRATEURS DE CONDITIONNEMENT À partir de 9 h, Pôle emploi de Villeneuve-d’Ascq

Le chocolatier Cémoi recherche des opérateurs de conditionnement manuel en contrat saisonnier de deux mois (35 heures par semaine en 2×8). Travail posté sur une chaîne de production (travail cadencé) s’exerçant en station debout. Horaires de travail : de 5 h à 13 h ou de 13 h à 21 h. Attention, pas de desserte en transports en commun possible. Intéressé(e)? Une session de recrutement par MRS (méthode de recrutement par simulation) est organisée à l’agence Pôle emploi de Villeneuve-d’Ascq. Pour vous inscrire, contactez votre conseiller référent. Une autre session de recrutement est prévue le lundi 18 juillet. 18, rue Trudaine.

Articles recommandés